SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une mise en scène de Ken Dryden fait rire les internautes

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
10 mars 2021  (13h18)
PARTAGER

L'ancien gardien de but du Tricolore Ken Dryden a tenté de sensibiliser son entourage avec humour lors des derniers jours.

Le port du masque est devenu un incontournable depuis le début de cette deuxième vague de la pandémie de COVID-19 ici au Québec, mais aussi dans le reste du Canada et du monde.

L'ancien député fédéral sous la bannière du Parti Libéral du Canada de 2004 à 2011 a acheminé une photo de son masque de gardien de but portant fièrement un masque N-95, principal couvre-visage utilisé pour diminuer les risques de propagation de la COVID-19.

« Porte ton masque »
, peut-on lire dans sa publication originale sur les médias sociaux. On comprend que celui-ci tente d'interpeller les gens de sa communauté pour poursuivre les efforts afin de combattre le fléau qu'est la COVID-19.

Ken Dryden avait pour idole un certain Jacques Plante, le premier gardien de but de l'histoire qui a porté le masque dans une partie de la Ligue nationale de hockey. Dès ses débuts chez les pros, il a toujours été une des voix fortes qui résonnaient pour mieux protéger les joueurs. Il n'est guère surprenant que celui-ci fasse encore la promotion des saines habitudes de vie et du respect des mesures sanitaires.

Avocat respecté dans la communauté de Toronto, Ken Dryden s'est toujours donné pour mission de protéger les moins nantis de la société. Ce n'est sans surprise que celui-ci avait été nommé ministre du Développement social en 2004 au sein du gouvernement de Paul Martin.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS