SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien procède au rappel d'Owen Beck et un autre changement est annoncé à Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
24 février 2025  (10h03)
PARTAGER

Nous avons une annonce de dernière minute, provenant de l'organisation du Canadien de Montréal. Quelques instants avant le début de l'entraînement matinal du jour, voilà que Kent Hughes vient en effet d'annoncer le rappel d'Owen Beck.

C'est donc un autre changement qui est confirmé ici par le Tricolore, à une dizaine de jours de la fameuse date limite des échanges de la Ligue nationale de hockey.

Kent Hughes et les Canadiens de Montréal rappellent Owen Beck

Voyez la confirmation officielle:

Ce sera intéressant de voir quel rôle lui sera confié, surtout avec le retour au jeu du jeune Emil Heineman, mais Martin St-Louis semble déjà avoir une assez bonne confiance en ce jeune attaquant.

Pour le moment et aux dernières nouvelles, le seul blessé en attaque est Michael Pezzetta, mais on sait aussi que Josh Anderson raté plusieurs entraînements, récemment, afin de bénéficier de traitements.

À suivre.

Owen Beck, âgé de 21 ans, 6 pieds et 199 livres, est un 33e choix au total du Canadien de Montréal en 2022. (2e tour)

Il a amassé 32 points en 47 matchs cette saison avec le Rocket de Laval (13 buts) avec 41 minutes de pénalité et un différentiel positif de +11.

Avec le Canadien, on parle de 0 point en 6 matchs cette saison, avec un différentiel de -2, mais il a beaucoup mieux joué que ce que les chiffres indiquent.

La troupe de Martin St-Louis reprend l'action dès demain, à 19h00, alors que Jesperi Kotkaniemi et les Hurricanes de la Caroline seront de passage.

Les Canes occupent la 2e position au classement de la Division Métropolitaine, avec une fiche de 33-20-4.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   584 RÉPONSES
Le Canadien procède au rappel d'Owen Beck et un autre changement est annoncé à Montréal

Lequel a le plus brillant avenir avec le Canadien, selon vous?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES