SONDAGES     LNH     CANADIENS

José Théodore en rajoute une couche sur Tomas Tatar

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 mars 2021  (8h29)
PARTAGER

Lundi soir, le Canadien s'est incliné par la marque de 2-1 en tirs de barrage contre les Canucks de Vancouver.

Un des tireurs lors de cette fusillade, Tomas Tatar, a tenté une feinte qui a échoué, et qui n'a pas fait l'unanimité dans les médias et chez les partisans.

Immédiatement après la rencontre, l'analyste des parties du Tricolore sur la chaîne du 98,5 FM, Dany Dubé, a soulevé le fait que le choix de Tomas Tatar n'était qu'une erreur de décision de la part du Slovaque.

Ce mercredi, c'est au tour de José Théodore de commenter le sujet. Dans sa chronique dans le Journal de Montréal, il en a ajouté une couche par rapport à ce que Dany Dubé a dit.

L'ancien gardien du Canadien affirme que Tatar aurait pu, avec son geste, fâcher ses coéquipiers. Il affirme qu'il l'aurait été lui, si un de ses coéquipiers avait tenté ce genre de chose.

« Vous savez que Tomas Tatar n'est pas mon préféré chez le Canadien, mais il a dépassé les bornes dans la fusillade à Vancouver avec sa petite feinte entre les deux jambes alors qu'il n'avait pas droit à l'erreur. Si j'étais un de ses coéquipiers, je serais en beau fusil. C'est inacceptable et il n'a pas été meilleur à trois contre trois. » - José Théodore

Théodore n'a définitivement pas la langue dans sa poche et il l'a montré encore une fois aujourd'hui. Il sera intéressant de voir la réaction des coéquipiers de Tatar dès ce soir alors qu'ils tenteront de venger leur défaite de lundi contre ces mêmes Canucks.

SONDAGE

Êtes-vous en accord avec José Théodore?

Oui14057.6 %
Non10342.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS