SONDAGES     LNH     CANADIENS

Embauche de Carey Price par le Canadien de Montréal: il fait une sortie de dernière heure et il ouvre la porte

PUBLICATION
Alex Berthiaume
23 février 2025  (14h07)
PARTAGER

a marqué l'histoire du Canadien et reste, selon moi, l'un des plus grands gardiens de tous les temps. Même si son genou l'a forcé à arrêter trop tôt, il reste une idole pour moi et pour beaucoup de fans à Montréal.

L'équipe de L'Antichambre a eu la chance de parler avec lui, et l'entrevue a été diffusée à RDS.

J'ai trouvé qu'il semblait vraiment bien dans sa nouvelle vie et, en plus, il a dit qu'il n'écarte pas l'idée de revenir dans le monde du hockey un jour.

Pour l'instant, il profite du temps avec ses trois enfants, mais il aimerait être impliqué plus tard.

Imaginez s'il revenait à Montréal comme coach des gardiens, ce serait incroyable!

En tout cas, il a annoncé que c'est quelque chose qui l'intéressera éventuellement.

Carey Price a beaucoup d'empathie pour Samuel Montembeault, Jakub Dobes et... Jordan Binnington!

Il a aussi pris un moment pour donner des conseils à Samuel Montembeault et Jakub Dobes.

Il leur a dit de vivre le moment présent, de se concentrer sur le match devant eux et de ne pas trop s'en faire avec le reste.

J'ai trouvé ça super intéressant quand il a parlé de Dobes, en disant que son « body language » inspire confiance à son équipe.

C'est un élément super important pour un gardien.

Il a également lancé un message similaire aux gardiens du Canada, encore une fois Montembeault, mais également à Jordan Binnington (c'était avant la finale).

4 nations : Price a confiance en Montembeault et cie.

À un moment, P.J. Stock lui a demandé quel moment de sa carrière lui revient le plus souvent.

Il a répondu que d'être présent lors du retrait du chandail de Patrick Roy était un souvenir marquant pour lui.

J'ai trouvé ça impressionnant de voir à quel point Roy et Martin Brodeur ont été des inspirations pour lui, mais son plus grand modèle reste son père.

Quand Stéphane Waite lui a demandé s'il avait des regrets, Price a dit qu'il aurait aimé gagner une Coupe Stanley.

Sinon, il est fier de tout ce qu'il a accompli et il sait qu'il a tout donné.

On rappelle évidemment tout ce qu'il a fait pour Équipe Canada tout au long de sa carrière.

Imaginez s'il avait été là pour la finale de la Confrontation des 4 nations, face aux États-Unis, en plus!

Pour vrai, ça fait du bien d'entendre Carey Price parler de son parcours et de son avenir.

J'espère vraiment qu'un jour il sera de retour dans l'organisation du CH d'une façon ou d'une autre!

L'un des grands gardiens du Canada et du Canadien, dans l'histoire!

Source: DansLesCoulisses
Carey Price ouvert à la possibilité d'être impliqué dans le hockey

SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   1 RÉPONSES
Annonce et sortie de dernière minute du gardien canadien Carey Price

Aimeriez-vous voir Carey Price revenir dans l'organisation du Canadien un jour ?

Oui00 %
Non00 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES