Dans la victoire, Rafaël Harvey-Pinard a récolté trois points et Ryan Poehling a enfilé son 8e but de la saison.
Avec une fiche de 17-4-1 cette saison, le Rocket trône au sommet de la division Canadienne et se situe avec un taux de 0.783 au 3e rang de la ligue.
Malgré tout, il est fort possible que l'équipe ne puisse même pas participer aux séries éliminatoires, ce qui aurait été une première pour la formation depuis son arrivée à Laval.
La ligue ne sait toujours pas si elle procédera avec un tournoi printanier ou pas...
Rafaël Harvey-Pinard, qui est le seul attaquant du Rocket à avoir disputé chaque match de l'équipe jusqu'ici cette saison, connaît de très bons moments. La recrue a cumulé sept buts, neuf mentions d'aide pour 16 points cette année.
Un autre qui va bien est l'attaquant Ryan Poehling. Ce dernier cumule 18 points et a amassé au moins un point à ses cinq derniers matchs.
L'équipe, qui compte de nombreux blessés, pourra également compter sur Cole Caufield au cours de la prochaine semaine. Ce dernier ne sera vraisemblablement pas prêt à jouer mardi soir mais nous pourrions le voir en uniforme vendredi prochain alors que le Rocket visitera les Marlies à Toronto.
L'entraîneur-chef du club, Joël Bouchard, a mentionné vouloir donné plusieurs entraînements au jeune espoir avant de le lancer dans la mêlée.