SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien tourne officiellement la page du dossier Evans/Scheifele

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 juin 2021  (21h33)
PARTAGER

Nous l'attendions avec impatience depuis le triste incident et c'est maintenant chose faite.

La LNH a finalement tranché dans le dossier de Mark Scheifele suite à la sournoise mise en échec qu'il a donné à Jake Evans lors du match numéro un de la série.

L'attaquant des Jets manquera donc les quatre prochains matchs de son équipe et pourra revenir lors de la joute numéro 6, s'il y a lieu.

Suite à cette annonce, nous aurions pu espérer une réaction officielle de l'organisation du Canadien. Il semble toutefois que ce ne sera pas le cas.

Selon ce que rapporte Chantal Machabée, personne ne commentera la suspension de Scheifele du côté du Canadien. Le vice-président principal des communications et affaires publiques du Canadien, Paul Wilson, affirme même que le dossier est clos et que tout le monde se concentre sur le match numéro deux de la série.

L'émotion semble avoir fait place au bon sens alors que le club se prépare pour le second duel de la série. Il aurait été vain pour l'organisation de sortir publiquement et commenter la suspension à la veille du prochain match et ainsi, mettre de l'huile sur le feu.

Il n'empêche qu'il serait surprenant que les membres de l'organisation oublient le geste, surtout si un match 6 a lieu, et qu'ils s'en serviront en privé afin de se motiver pour sortir au plus vite de cette série, victoire à la main.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS