SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dale Weise ne comprend pas qu'on puisse douter de Carey Price

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
13 mars 2021  (11h53)
PARTAGER

Ancien coéquipier de Carey Price avec les Canadiens de Montréal, Dale Weise n'a jamais eu la langue dans sa poche.

En effet, quand venait le temps de donner son opinion sur les médias sociaux, depuis qu'il est retraité, il suit toujours les activités de la Sainte-Flanelle.

Récemment, il a même lancé son balado sur le hockey. Il est l'un des co-animateurs de cette émission intitulée « Habstonight », un podcast qui couvre les activités du Tricolore. Lors de son dernier épisode, il est revenu sur les critiques, spéculations et rumeurs entourant le gardien de but numéro un de l'équipe, Carey Price.

« Où sont tous mes critiques de Carey Price aujourd'hui (@CP0031 haters)? Lol c'est fou que quelqu'un puisse douter de ce gars-là... Ceci dit, j'adorerais que certains de ces critiques (haters) viennent en jaser avec moi sur les ondes de Habstonight. J'aimerais entendre vos arguments maintenant », peut-on lire sur son compte Twitter.

Certains internautes ont répondu à son appel. Plusieurs ont critiqué principalement le salaire de 10,5 millions de dollars octroyé au numéro 31. Certains estiment que qu'on peut acquérir un bon gardien de but et un bon joueur d'avant à ce prix-là.

Les noms de joueurs comme Anthony Mantha, Rickard Rakell, David Perron, Mike Hoffman, Bryan Rust, Torey Krug, Ryan Nugent-Hopkins ont notamment circulé. Bien que ce soit tous d'excellents joueurs de hockey, Dale Weise a été sans équivoque. Tous ces joueurs n'ont pas l'impact de Carey Price dans leur équipe respective.

« Ces joueurs sont tous très bons et des gars que j'aime bien, mais mon dieu que si on parle d'importance d'un joueur pour une organisation, ils n'arrivent pas à la cheville de Carey Price », a clamé celui que les amateurs du Tricolore surnommait « Des Louises ».

Parmi les noms mentionnés, un internaute a fait valoir qu'un joueur de la trempe à Mike Hoffman avec un salaire de quatre millions pour une année était une véritable aubaine.

Dale Weise a fait valoir qu'il devrait se questionner sur la raison pour laquelle un attaquant aussi talentueux n'a reçu qu'une seule offre contractuelle comme joueur autonome sans compensation. Les Blues de Saint-Louis l'ont signé un an et quatre millions de dollars. La raison est simple, l'équipe était seule dans le derby.

Selon Weise, plusieurs choses hors du radar expliquent ce contrat. Ces dires ont mis la puce à l'oreille de plusieurs amateurs. Les rumeurs se sont envolées comme une traînée de poudre sur les médias sociaux.

Problèmes à l'extérieur de la glace? Un problème d'attitude? À suivre...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS