SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'attaquant des Marlies Scott Sabourin a été expulsé 23 secondes après le début de son premier match en 366 jours

PUBLICATION
Rick Go
13 mars 2021  (9h40)
PARTAGER

Le premier quart de travail de Scott Sabourin dans l'uniforme des Marlies de Toronto n'a certainement pas été mémorable.

En effet, l'ancien des Sénateurs d'Ottawa a été expulsé après seulement 23 secondes lors de son premier match en 366 jours.

Sabourin, qui a signé une entente d'un an avec les Leafs le 7 février dernier, a été expulsé du match des Marlies contre les Rockets de Laval à la suite d'une séquence chaotique au cours de laquelle il a remporté sa course et a ramassé le gardien de but de l'organisation du Canadien Cayden Primeau.

Avant de laisser tomber ses gants pour essayer de démolir le joueur de centre du Rocket Lukas Vejdemo, qui a été le premier sur les lieux à réagir au coup porté à Primeau.

Sabourin a écopé d'une pénalité mineure de 2 minutes pour interférence avec le gardien de but, d'une majeure de 5 minutes pour bagarre, ainsi que de 10 minutes et d'une inconduite de match pour avoir été l'agresseur et avoir déclenché une bagarre avec un adversaire.

Voici la séquence vidéo :

La bonne nouvelle pour Laval et le Canadien est que Primeau, 21 ans, n'a heureusement pas souffert de l'impact et est resté dans le match.

Jouer un jeu dur et physique est définitivement le style de Sabourin, mais peut-être était-il un peu trop pressé de faire une bonne première impression auprès de l'organisation des Leafs dans ce match.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS