SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vladimir Tarasenko a marqué son premier but en 17 mois

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
13 mars 2021  (12h15)
PARTAGER

Tout amateur de hockey et de talent pur vous le diront, c'est vraiment agréable de revoir Vladimir Tarasenko sur une patinoire de hockey.

Après plusieurs chirurgies pour une blessure à l'épaule subie au début de la saison dernière, Tarasenko a fait ses débuts en saison régulière pour les Blues de St-Louis cette semaine. Il a finalement réussi à trouver le fond du filet vendredi soir contre les Golden Knights de Vegas, et ce qui est encore plus spécial, c'est qu'il s'agissait de son premier but depuis le 21 octobre 2019 contre l'Avalanche du Colorado.

Taransenko a effectué un retour l'été dernier lors des séries éliminatoires dans la bulle de la LNH. Ce dernier n'avait toutefois pas marqué en quatre parties avec les Blues. Il avait par la suite opté pour une opération à l'épaule pendant la saison morte.

Le chemin du retour à la récupération a été long, certes, mais nous sommes heureux de le voir marquer son premier but. Malheureusement, les Blues n'ont pas pu remporter la victoire, s'inclinant face aux Golden Knights en prolongation.

« C'est agréable de marquer après cette longue pause. C'est une meilleure sensation quand je marque et que l'équipe gagne, donc je ne veux pas trop parler de ce but. Pouvoir marquer devant la famille, c'est bien, mais quand on marque et que l'équipe gagne, on a des émotions différentes. » - Vladimir Tarasenko

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS