SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un nouvel agent connu pourrait être en lice pour devenir le successeur de Marc Bergevin

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 janvier 2022  (16h14)
PARTAGER

Selon ce qui est rapporté, depuis le début de la semaine, le comité chargé de trouver le nouveau DG du Canadien passerait une première ronde d'entrevues.

Si plusieurs mentionnent le nom de Kent Hughes parmi les candidats favoris du comité de sélection, une nouvelle information nous pousse à croire qu'il n'aura pas fait partie de la première ronde d'entretiens.

Selon ce que rapporte le site Danslescoulisses, Hughes ne serait pas à l'aise avec le processus d'embauche et préférerait s'abstenir de passer au travers de celui-ci.

Ce dernier ne semble pas vouloir passer en entrevue afin de garder sa crédibilité devant ses clients s'il finissait par ne finalement pas obtenir le poste. Il semble que ce serait toutefois autre chose si le poste lui était proposé sur un plateau d'argent, sans passer au travers des entrevues typiques.

Hughes aurait toutefois, encore selon DLC, suggéré à son ami Gorton le nom d'un de ses collègues, soit l'agent Philippe Lecavalier.

Ce dernier travaille pour la même agence que Hughes, soit Quartexx Management, et a moins de clients que Hughes.

La transition vers un poste dans une formation de la LNH serait plus facile à faire pour Lecavalier. Selon Puckpedia, Lecavalier n'a que Nicolas Deslauriers comme client actuellement actif dans la LNH.

Il sera intéressant de voir si Lecavalier sera finalement ajouté à la liste des candidats et s'il passera une première entrevue. Parlant de première entrevue, il semblerait que Patrick Roy ait été convoqué pour une rencontre virtuelle avec le CH. Il est donc encore possible d'ajouter des gens à la liste...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS