SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson n'engagera jamais un gars comme Patrick Roy avec le Canadien de Montréal, selon Brendan Kelly

PUBLICATION
Francois Dumas
8 janvier 2022  (14h46)
PARTAGER

Parmi toutes les candidatures pour devenir le nouveau directeur général du Canadien, celle de Patrick Roy est sans doute la plus populaire au sein du public.

Certains experts mentionnent que l'ancien gardien vedette de la LNH est le choix logique pour devenir DG de l'équipe. Mais il y en a d'autres qui disent que la place de Patrick est plutôt derrière le banc comme entraîneur-chef.

C'est du moins l'opinion du journaliste Brendan Kelly lors du balado Sick Podcast avec Tony Marinaro.

Kelly mentionne qu'il voit beaucoup plus Roy comme futur entraîneur du CH, que dans le poste de directeur général et qu'il est le coach dont l'équipe a besoin. Son intensité et son énergie derrière un banc donneraient beaucoup de mordant au Canadien.

Par contre, toujours selon Kelly, les chances de voir Patrick Roy débarquer avec le CH sont assez minces. Il mentionne que Geoff Molson n'engagera jamais un gars comme lui, tant qu'il sera avec l'équipe.

Son caractère et son ego font en sorte qu'il ne se contentera pas d'un simple poste d'entraîneur et qu'il aimerait avoir son mot à dire quand viendra le temps de prendre de grosses décisions. C'est ce qui a causé son départ de l'Avalanche du Colorado à l'été 2016.

Croyez-vous encore à la possibilité de voir Patrick Roy débarquer à Montréal, que ce soit comme DG ou entraîneur?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES