SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien premier choix du CH quitterait la KHL

PUBLICATION
Pablo Herrera
11 juin 2020  (16h43)
PARTAGER

En 2014, Trevor Timmins croyait qu'il venait de dénicher un joueur de premier plan qui pourrait être utile au Tricolore pour plusieurs années.

Six ans plus tard, ce fameux joueur ne jouera même plus en KHL. L'histoire de Nikita Scherbak vient de prendre une nouvelle tournure.

Selon Business Online, l'ancien attaquant du CH a rejeté une offre qualificative de Traktor, une équipe de la KHL qui voulait garder ses services. En 15 rencontres avec la formation de Chelyabinsk, il a amassé un but et a ajouté quatre mentions d'assistance.

Rappelons que Traktor avait offert un contrat à Scherbak après que son précédent ait été résilié par l'Avangard de Omsk. Andrew Zadarnoswki, journaliste de TSN, a rapporté la nouvelle et mentionne que l'attaquant va donc quitter la KHL.

Scherbak a été un choix de premier tour du Tricolore en 2014. En 37 matchs dans la LNH, il a inscrit huit points. Avant de faire le saut en Russie, il a joint les rangs des Kings pour quelques rencontres.

Il sera intéressant de suivre ce qui se passera dans son cas. Choisira-t-il un autre pays en Europe pour poursuivre sa carrière ou reviendra-t-il en Amérique du Nord? Seul l'avenir nous le dira.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES