SONDAGES     LNH     CANADIENS

Evan Nause a finalement décidé de jouer dans la LHJMQ l'an prochain

PUBLICATION
Alex Dery
11 juin 2020  (13h55)
PARTAGER

Les Remparts de Québec ont réussi un grand coup aujourd'hui, en confirmant la venue à Québec du défenseur Evan Nause.

Avec leur choix de première ronde la fin de semaine dernière, ils avaient décidé de prendre le pari en sélectionnant le défenseur de 17 ans qui a évolué dans la USHL l'an dernier.

Le défenseur originaire du Nouveau-Brunswick avait été repêché l'an dernier au 6e échelon par les Foreurs de Val d'Or. Cependant, il avait refusé de se joindre à l'organisation de l'Abitibi pour finalement s'aligner avec le Stampede de Sioux Falls, dans la plus haute ligue junior américaine.

Lors de la dernière campagne, le jeune Nause a récolté trois buts et quatorze mentions d'aide en 44 parties. Il a également été nommé sur la première équipe d'étoile des recrues de la USHL.

C'est donc un autre pari remporté pour la bande à Patrick Roy qui est actuellement dans un processus de reconstruction. Il y aura beaucoup de bons jeunes joueurs à Québec l'an prochain et il sera intéressant de voir où l'équipe réussira à se positionner au travers de toute la LHJMQ.

Depuis quelques années, les saisons ont été plus difficiles pour les Remparts, et Patrick Roy aimerait bien ramener une autre Coupe Memorial à Québec comme en 2006, alors qu'il pouvait compter sur Alexander Radulov dans son alignement.

Crédit : RDS.ca

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES