SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un analyste de TVA Sports critique P.K. Subban

PUBLICATION
Luca Tilli
13 février 2019  (14h52)
PARTAGER

Après quatre jours d'inactivité, le Canadien de Montréal reprend du service demain soir face aux Predators de Nashville et P.K. Subban.

L'ancien entraîneur de la LNH et maintenant analyste de TVA Sports, Michel Bergeron, qui est reconnu pour avoir un franc parler, ne s'est pas gêné pour critiquer l'ancien défenseur numéro 1 du Tricolore.

« Dimanche dernier, à mon retour de vacances, j'ai fait justement le match des Predators de Nashville, a souligné Michel Bergeron, mercredi, lors de l'émission Les Partants.

Je n'ai jamais vu un P.K. aussi lent, moins déterminé, il ne joue pas souvent et il ne joue pas sur la première vague en avantage numérique. »

« Je ne sais pas ce qui se passe avec P.K. Et je ne sais pas ce qui se passe avec Nashville par le fait même parce que Nashville n'a pas une bonne saison dans le moment. J'ai hâte de voir le match de jeudi contre les Canadiens.

C'est sûr que P.K. va toujours vouloir en donner un peu plus. Mais ma première impression, soit qu'il est blessé, soit qu'il n'est pas au sommet de sa forme. »

La troupe de Peter Laviolette connaît des ennuis par les temps qui courent, elle qui a encaissé trois défaites consécutives et qui affiche un dossier de 5-4-1 à ses 10 derniers matchs.

Elle occupe tout de même le deuxième rang dans la division Centrale, quatre points derrière les Jets de Winnipeg.

Du côté de Subban, il est en voie de connaître une de ses pires saisons en carrière, totalisant 20 points en 40 parties. Avec encore 23 parties à disputer, il pourrait atteindre les 33 points environ s'il continue à ce rythme.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS