SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous connaîtrions déjà deux choix du Kraken

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
19 juillet 2021  (10h14)
PARTAGER

Dimanche, la LNH dévoilait les listes de protection des 30 formations de la LNH en vue du repêchage d'expansion du Kraken de Seattle.

Depuis, plusieurs insiders tentent de trouver les joueurs qui seront vraisemblablement choisis par Ron Francis et son équipe. L'un de ceux-ci est Chris Johnston, de Sportsnet, et il mentionne deux noms intéressants que le Kraken sélectionnera assurément.

Tout d'abord, Johnston affirme que Mark Giordano est le joueur le plus susceptible d'être sélectionné par le Kraken. L'ancien capitaine des Flames pourrait donc, si on en croit les rumeurs, devenir le premier capitaine des Kraken et l'un des joueurs les plus expérimentés, du haut de ses 37 ans, de la jeune formation de Seattle.

Le chroniqueur de Sportsnet mentionne également qu'un autre défenseur serait également en tête de liste pour Francis. Ce serait Jake Bean, des Hurricanes de la Caroline. Quand on sait que ce dernier a été repêché au 13e rang total de l'encan de 2016 par Francis lui-même, il n'y a rien de surprenant là-dedans.

Pour finir, Johnston pense que le Kraken pourrait choir un ou deux des trois joueurs parmi ces trois : Jordan Eberle, James Van Riemsdyk et Vladimir Tarasenko. Il est certain que même si les trois joueurs sont intéressants, les salaires mettront un stop au DG du Kraken. Respectivement, ils touchent des salaires de 5,5, 7 et 7,5 millions sur la masse salariale.

Nous aurons la confirmation de ces affirmations dès mercredi soir prochain, date de l'annonce officielle des choix du Kraken.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES