SONDAGES     LNH     CANADIENS

Et si Jaroslav Halak revenait à Montréal?

PUBLICATION
Pablo Herrera
19 juillet 2021  (6h07)
PARTAGER

Le Tricolore a pris le pari que le Kraken de Seattle ne choisirait pas Carey Price lors du repêchage d'expansion de la LNH.

Advenant le cas que la nouvelle équipe arrête son choix sur le portier, Marc Bergevin devra trouver un remplaçant très rapidement.

Se pourrait-il que l'élu soit Jaroslav Halak? Au-delà de son passé avec la Sainte-Flanelle, il est depuis quelques années un excellent second. Pourrait-il partager le filet avec Jake Allen ?

La réponse, c'est Marc Bergevin et son équipe qui l'auront, mais il sera très difficile de trouver un gardien numéro 1 disponible. À moins d'une surprise, le CH devra se tourner vers Jake Allen et un autre portier avec une expérience et un talent similaire.

Le gardien slovaque serait une belle option, lui qui connait bien Montréal. Il a été au coeur de ce printemps magique en 2010 lorsque le Tricolore s'était rendu en finale de l'Est, contre toute attente.

Pourrait-il reprendre là où il a laissé? Difficile à croire, mais il peut assurément rendre de fiers services à une équipe de la LNH à 36 ans.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS