SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le SPVM a procédé à quatre arrestations après la victoire du CH

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
6 juillet 2021  (15h32)
PARTAGER

La victoire du CH en prolongation lors du quatrième duel de la finale de la Coupe Stanley a provoqué des débordements devant le Centre Bell.

Le Service de police de la Ville de Montréal a procédé à quatre arrestations, en plus d'émettre 36 constats d'infractions en fin de soirée.

C'est ce que le porte-parole du SPVM a annoncé mardi matin.

À peine quelques instants après le but gagnant de Josh Anderson en période de prolongation, les agents de police ont dispersé rapidement la foule de façon à vider l'espace devant le Centre Bell.

Les agents de la paix ont utilisé des bombes lacrymogènes et du poivre de cayenne pour disperser les gens faisant partie du rassemblement.

Selon le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant, les quatre individus arrêtés seraient pour des motifs de voies de fait ou voies de fait armées à l'endroit des policiers présents. Ces individus pourraient devoir faire face à la justice.

En plus de ces quatre arrestations, les policiers ont émis 21 contraventions pour des infractions municipales et 15 autres constats d'infraction pour avoir violé le code de la sécurité routière. Il a toutefois spécifié qu'aucun rapport fait état de blessé.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES