SONDAGES     LNH     CANADIENS

La raison pourquoi Marc Bergevin ne voudrait rien savoir de Patrik Laine

PUBLICATION
Alex Dery
3 octobre 2020  (11h46)
PARTAGER

Ce n'est plus une cachette! Les Jets ont mis sur le marché le gros ailier finlandais, Patrik Laine, depuis la semaine dernière et ils attendent les téléphones des autres directeurs généraux à travers le circuit Bettman.

Plusieurs partisans du CH souhaitent voir Marc Bergevin faire le grand coup afin de voir débarquer à Montréal le deuxième choix au total de l'encan 2016.

Il est vrai qu'il serait très intéressant pour le Tricolore d'acquérir un buteur de la trempe de Laine, mais à quel prix? Il semblerait que l'état major des Jets ne laisse pas aller son franc-tireur pour une poignée de change.

Au contraire, il demanderait extrêmement cher pour laisser aller Laine.

Selon ce qui est rapporté par le site Danslescoulisses.com, Winnipeg demanderait Nick Suzuki comme pièce maîtresse de la transaction. C'est donc dire que Marc Bergevin devrait ajouter d'autres éléments avec le jeune centre prometteur du CH.

Il y a également Marc-Olivier Beaudoin du site 25Stanley qui rapporte que le prix demandé serait Max Domi, Cole Caufield et le choix de premier tour 2020 du CH.

Ceci étant dit, il serait préférable de garder ces précieux actifs comme le mentionne Marc Bergevin que de surpayer pour un joueur comme Laine.

Rappelons que celui-ci deviendra joueur autonome avec compensation au terme de la prochaine saison et il demandera assurément une prolongation de contrat assez coûteuse pouvant prendre beaucoup de place sur la masse salariale de l'équipe.

C'est un pensez-y bien!

Crédit DansLesCoulisses.com:
PATRIK LAINE : LES JETS DEMANDERAIENT NICK SUZUKI ET D'AUTRES ÉLÉMENTS AU CH

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS