SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Golden Knights s'entendent avec un gardien

PUBLICATION
Alex Dery
3 octobre 2020  (11h09)
PARTAGER

Il y aura un gardien de moins de disponible à l'ouverture du marché des joueurs autonomes vendredi prochain.

Les Golden Knights se sont finalement entendus avec Robin Lehner. Il s'agirait d'une entente de 25 millions $ sur une durée de 5 ans.

Lehner aura donc un impact annuel de 5 millions sur la masse salariale de la formation de Vegas.

Cela veut donc dire que les Knights auront un total de 12 millions $ devant leur filet s'ils conservent les services de Marc-André Fleury.

Selon le site CapFriendly, Vegas serait maintenant au-dessus du plafond salarial avec la plus récente signature. Des mouvements seront donc à prévoir dans la ville du vice afin de se conformer au plafond de 81,5 millions.

Lehner avait été acquis à la date limite des transactions en provenance de Chicago dans un change impliquant trois formations. Il a connu tout un retour au jeu lors de la relance des activités, avec une moyenne de 1,99 et un pourcentage d'efficacité de 0,917.

L'entraîneur-chef, Peter DeBoer, a d'ailleurs préféré Lehner à Fleury à maintes reprises lors des plus récentes séries éliminatoires.

Il est fort probable que l'état-major des Knights tente activement d'échanger le gardien québécois au cours de la saison morte.

Crédit RDS.ca :
Les Golden Knights octroient un contrat de 5 ans et 25 M$ à Robin Lehner

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES