SONDAGES     LNH     CANADIENS

La raison pour laquelle le CH n'utilise pas Alexander Romanov est peut-être dévoilée

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 juin 2021  (9h05)
PARTAGER

Au moment d'écrire ces lignes, Alexander Romanov n'a pas joué un seul match pendant les présentes séries éliminatoires.

Ce fait choque plusieurs personnes qui aimeraient bien le voir se développer pendant l'actuel tournoi printanier plutôt que de le voir « analyser » les matchs de la passerelle.

Selon ce que rapporte Jeff Drouin du site Fanadiens, qui a reçu des informations à ce sujet, l'équipe d'entraîneurs du Canadien travaillerait avec le jeune défenseur sur des aspects hors-glace.

Il semble, selon les informations recueillies, que Romanov aurait eu un problème d'attitude lors des préparations en vue des séries. Le tout serait récent et aurait comme suite son retrait lors du premier match face aux Leafs.

« On me dit que le problème en question ne traînerait pas depuis longtemps. Il n'aurait fort probablement pas digéré son retrait de la formation en entrée de jeu, ce qui aurait poussé l'équipe à l'éduquer (à connotation positive, ici).

On veut qu'il progresse, qu'il apprenne et qu'il devienne un fier Canadien. Vous savez, le fameux hors-glace dont parlait Dominique Ducharme... eh bien, il est soudainement plus logique. » - Jeff Drouin

Il ne reste qu'à espérer que ce dernier ait appris sa leçon et qu'il reviendra dans les bonnes grâces des entraîneurs dans un avenir rapproché. Avouons-le, il ne pourrait pas faire pire qu'Erik Gustafsson qui n'a eu que 13 minutes 18 seconde de temps de jeu lors du dernier match!

shownhl_58073_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS