SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jesse Ylonen permet au Rocket de gagner un 6e match consécutif

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 mars 2021  (9h48)
PARTAGER

Mardi soir, le Rocket de Laval a vaincu le Heat de Stockton au Saddledome de Calgary par la marque de 4-2, se donnant ainsi une sixième victoire consécutive.

Dans la victoire, l'espoir du CH Jesse Ylolen a connu toute une soirée de travail, cumulant deux buts et une mention d'aide. Il a été le principal artisan de cette victoire.

Lors de la séquence de quatre parties à Calgary contre le Heat, le Rocket a marqué 16 buts et n'en a accordés que neuf. Malgré le balayage, l'entraineur-chef du Rocket, Joël Bouchard, avait de très bons mots pour l'adversaire.

« C'est une bonne équipe de hockey, ç'a été des matchs chaudement disputés. Ils travaillent fort et ils ont du talent » - Joël Bouchard

Cette séquence de six victoires consécutives a permis au Rocket (12-4-1) de s'installer confortablement au sommet de la section Canadienne avec un taux d'efficacité de ,735, comparativement à ,567 pour le Heat (8-6-1) qui occupe le deuxième rang.

« Les gars ont une certaine chimie en ce moment. On a la façon de performer. Je pense que les gars sont confortables. Tout le monde embarque » - Joël Bouchard

Le Rocket entamera une nouvelle séquence de parties contre le même adversaire ce jeudi. Cette fois, ce sera contre le Moose du Manitoba (7-7-2) au Bell MTS Iceplex de Winnipeg.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS