En effet, il a reçu un appel fort intéressant de Team Canada, plus précisément, un appel du légendaire gardien Roberto Luongo en personne.
Luongo, qui est présentement assistant-DG pour l'équipe olympique canadienne de hockey, lui a annoncé qu'il avait officiellement percé la liste des 55 meilleurs joueurs au pays, les 55 joueurs finalistes pour espérer décrocher un poste au sein de l'alignement de Team Canada en vue des Jeux Olympiques 2022.
De plus en plus de noms présents sur cette liste commencent à être dévoilé et un en particulier fait beaucoup jaser sur la planète hockey.
Selon Chris Johnston du Toronto Star, Doug Armstrong et son équipe auraient Tom Wilson sur cette liste préliminaire.
Wilson aurait même reçu un appel de l'entraîneur-chef de Team Canada Jon Cooper afin d'approfondir la relation si jamais l'attaquant des Capitals perce l'alignement final.
C'est vrai qu'avec 14 points en 16 matchs, il connaît une solide saison jusqu'à maintenant et c'est vrai qu'il est un agitateur hors pair, mais plusieurs fans se demandent s'ils veulent réellement être représentés à l'international par un joueur détesté de plusieurs, qui cumule les lourdes sanctions et suspensions.
Qu'en dites-vous ? Croyez-vous que Tom Wilson a ses chances ou cet appel personnel du coach n'en est qu'un de courtoisie?
Cale Makar a également été contacté par Cooper, toujours selon l'excellent Chris Johnston.
Source : The Hockey Feed
Tom Wilson linked to Canada's Olympic roster.