SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH et plusieurs joueurs rendent hommage au jeune Teddy Balkind, décédé tragiquement en plein match

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 janvier 2022  (13h15)
PARTAGER

C'est le pire cauchemar de tous les parents et malheureusement, pour une famille du Connecticut, ce cauchemar est devenu une triste réalité.

Jeudi, un jeune joueur de hockey jouant pour l'école Saint Luke à New Canaan a été impliqué dans un horrible accident qui lui a coûté la vie. Nous savons maintenant que le joueur était Teddy Balkind, un jeune garçon qui n'était qu'un adolescent et dont la vie a été tragiquement emportée bien, bien, trop rapidement.

Balkind jouait dans un match jeudi soir contre l'école de Brunswick lorsqu'il est tombé sur la glace au cours du jeu, une chute qui a mené à une collision avec un autre joueur.

Dans cette collision, le cou de Balkind a été coupé par la lame de patin de cet autre joueur, et bien que les détails sur la manière exacte dont cela s'est produit soient encore flous, nous savons que la coupure s'est avérée fatale.

Le jeune homme a été transporté d'urgence à l'hôpital où des professionnels de la santé ont fait de leur mieux pour sauver la vie du jeune homme, mais malheureusement, ils ont échoué dans leurs efforts.

Sans surprise, cet événement a ému la planète hockey. Vendredi, la Ligue nationale de hockey et de nombreux joueurs ont rendu hommage à Balkind dans des publications sur les réseaux sociaux.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS