L'équipe s'est fait montrer la sortie en sept rencontres lors du premier tour des éliminatoires, baissant pavillon devant les Hurricanes de la Caroline.
Cela dit, plusieurs joueurs profitent de ce temps afin de passer des moments en famille et s'amuser de diverses manières.
Pour l'attaquant Evgeny Kuznetsov, les vacances semblaient bien parties. Toutefois, semblerait-il qu'une controverse particulière l'impliquant le place actuellement dans l'eau chaude!
En effet, une vidéo montrant le #92 des Caps avec des amis ainsi que deux lignes de poudre douteuses sur une table devant lui circule. Sur cette fameuse vidéo partagée, il est impossible de voir le principal intéressé consommer ce qui semble être de la cocaïne. Toutefois, seulement ces images peuvent mettre le Russe dans une position très délicate.
Bien que la LNH sanctionne rarement les joueurs pour ce genre de consommation et que nous sommes incapables de dire si Kuznetsov en prend réellement, il sera tout de même fort intéressant de voir ce que la LNH et l'organisation des Capitals de Washington décideront de faire, face à cette nouvelle compromettante.
L'an dernier, l'avant de 27 ans s'est avéré une pièce maîtresse de l'offensive des siens, alors qu'il a conclu la campagne avec 21 buts et 51 passes pour 72 points en 76 rencontres. Il s'agissait de la troisième meilleure récolte chez les joueurs des Capitals.
Selon vous, cette situation pourrait-elle affecter considérablement Kuznetsov?