SONDAGES     LNH     CANADIENS

Embauche de Kent Hughes: deux joueurs étoiles pourraient débarquer à Montréal

PUBLICATION
Francois Dumas
20 janvier 2022  (11h07)
PARTAGER

L'arrivée de Kent Hughes avec le Canadien risque de marquer un point tournant concernant la direction que l'équipe pourrait prendre.

Lors de sa rentrée médiatique, le nouveau DG a déclaré qu'il voulait avoir une équipe plus axée sur l'attaque et la rapidité, ce qui a fait défaut dans les dernières années du règne de Marc Bergevin.

Et comme Hughes est un ancien agent, il devrait sérieusement considérer amener dans son équipe deux de ses anciens clients, et pas les moindres, soit Patrice Bergeron et Kristopher Letang.

Lors de son intervention quotidienne à l'émission JiC, à TVA Sports, Renaud Lavoie a déclaré que Kent Hughes devrait considérer la venue de ses deux joueurs avec le Canadien comme une priorité. Voici ses commentaires :

« Kris Letang. Kent Hughes était, jusqu'à il y a 48 h, son agent. C'est un grand leader qui est exigeant envers lui, mais également envers ses coéquipiers. L'autre joueur se nomme Patrice Bergeron, lui aussi un ex-client de Hughes.

Plusieurs diront qu'il est un "Bruins" pour la vie. Je suis d'accord, mais il y a une possibilité qu'il se dise à la fin de la saison qu'il a envie de jouer pour son ancien agent. »

« C'est une réalité. Kent Hughes, ses anciens clients l'ont toujours adoré. Letang et Bergeron seront, à l'issue de la présente saison, joueurs autonomes sans compensation.

Quand on parle d'un joueur de centre et que tu souhaites instaurer une culture solide au sein de ton entreprise, Patrice Bergeron devient, s'il est disponible en juillet, une priorité. »

Il est clair que l'embauche de Kent Hughes va donner au Canadien une bonne dose de sang neuf, et si on veut ajouter du leadership rapidement, l'embauche possible, dès cet été, de Bergeron et Letang serait assurément, par un coup de circuit, mais un grand chelem pour l'organisation.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS