SONDAGES     LNH     CANADIENS

Avenir de Carey Price à Montréal : Kent Hughes se prononce pour la première fois

PUBLICATION
William Nadeau
20 janvier 2022  (9h23)
PARTAGER

Hier, avait lieu le très médiatisé premier point de presse de Kent Hughes comme nouveau DG du Canadien de Montréal.

Les grands réseaux ont épié chaque mot, en quête d'indices sur les intentions du nouveau pilote du club.

Quant aux grosses décisions à venir, Kent Hughes a mentionné qu'il va discuter avec Dominique Ducharme avant de statuer sur son futur en tant qu'entraîneur-chef du Tricolore. Il a affirmé qu'il recherche un bon communicateur et un bon leader pour diriger son équipe.

Également, parmi les éléments importants qui ont fait réagir, toujours dans la catégorie des grandes décisions à venir, il y a le futur de Carey Price à Montréal.

À ce sujet, c'est Geoff Molson qui a été interpellé.

Le grand patron a décidé d'éviter de répondre directement à la question. Il a plutôt mentionné, avec raison, que tout ce qu'il souhaite pour le moment, c'est que le numéro 31 revienne à 100 %, en santé. Il n'a pas voulu dire que Carey allait terminer sa carrière à Montréal ou non.

La question suivante, qui est intéressante, est la suivante : comment Kent Hughes a-t-il interprété, lui, les propos de Molson?

Voyez ce qu'il avait à dire, en entrevue avec JiC, quand on lui a posé la question :

« La réponse émotive de Geoff Molson lorsque questionné sur l'avenir de Carey Price signifie-t-elle que le gardien restera à Montréal, et ce, peu importe la volonté du nouveau directeur général? »

Réponse du nouveau DG :

« Je n'ai pas interprété les propos de [cette] manière. De toute façon, au sujet de Carey Price, je ne suis pas au courant comme les autres de tout ce qui s'est passé ici, de ses blessures et de sa santé mentale.

J'espère que j'aurai la chance de le rencontrer et de le connaître plus comme personne. On va sûrement prendre une décision. J'imagine qu'on va prendre une décision qui sera pour le bien des Canadiens, mais aussi pour le bien de Carey Price. » - Kent Hughes

Il ne ferme donc aucune porte, et ce sera intéressant à surveiller au cours des prochains mois. À vous de choisir la façon dont vous voulez l'interpréter.

Pour les détails :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS