SONDAGES     LNH     CANADIENS

Après Julie Petry, une autre épouse d'un joueur du Canadien quitte le Québec et ses restrictions

PUBLICATION
William Nadeau
20 janvier 2022  (10h39)
PARTAGER

Les conjointes de joueurs du Canadien sont de plus en plus nombreuses à décider de s'exiler aux États-Unis pour terminer la saison.

Au début du mois, nous apprenions que la femme de Jeff Petry, Julie, a fait le choix de déménager aux États-Unis, plus précisément à Détroit au Michigan, et ce, pour le reste du calendrier de la LNH.

Dans sa publication pour l'annoncer officiellement, Julie Petry indiquait avoir décidé de prioriser sa santé mentale ainsi que celle des membres de sa famille :

« Je suis très reconnaissante à l'idée que nos enfants puissent y avoir une vie plus normale. »

Les différences majeures entre les mesures sanitaires en place au Canada, et celles aux États-Unis, continuent de faire énormément réagir. Si on regarde plus particulièrement dans le monde du hockey, les joueurs des deux pays vivent très différemment, au quotidien.

Ensuite, au cours des derniers jours, c'était au tour de l'épouse de Xavier Ouellet, Liz Ann, d'exprimer sa frustration.

Son message a le mérite d'être très clair!

Dans son article sur le site DansLesCoulisses.com, Maxime Truman nous apprend aujourd'hui qu'elles ne sont pas les seules, sans surprise.

Sofia Krasovskaya, l'épouse d'Alexander Romanov, a elle aussi récemment quitté le Québec, afin de se diriger vers la Floride.

C'était au moment où Romanov et le Tricolore étaient là-bas, pour affronter notamment les Panthers. Le jeune arrière russe a dû y rester plus longtemps en raison d'un test positif, alors l'occasion était bonne.

Par contre, c'était il y a presqu'un mois et Sofia Krasovskaya y est toujours, même si Romanov et son équipe ont quitté le Sunshine State depuis un bon moment déjà.

Contrairement à Romanov, elle n'est jamais revenue à Montréal depuis. Elle publie encore chaque jour des photos sur les magnifiques plages de Miami et elle ne semble vraiment pas avoir l'intention de revenir au Québec prochainement.

Toujours selon Truman, la copine de Ryan Poehling, Jae Borgen, a également quitté notre pays, pour aller aux États-Unis (plus précisément au Dakota du Nord).

Ça commence à faire beaucoup.

Par contre, à l'image de son homme, Cat Toffoli est parfaitement heureuse au Québec et elle le partage sur les réseaux sociaux.

Pour les détails :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES