SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a formulé une demande intéressante à Patrice Brisebois

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
20 janvier 2022  (8h23)
PARTAGER

Patrice Brisebois annonçait au 91,9FM avoir été invité à la conférence de presse qui a introduit le nouveau DG du CH, Kent Hughes.

Ceci annonçait donc une nouvelle ère alors que les anciens du CH semblent être les bienvenus à revenir dans le giron du club.

Suite à cette conférence, dans un passage au podcast La Poche Bleue, le Breezer a apporté un propos très intéressant lorsque Maxim Lapierre lui a demandé s'il aimerait retourner avec le CH.

« J'ai parlé avec Kent aujourd'hui. Je lui ai dit, si jamais je peux faire n'importe quoi, n'hésite pas. Il m'a dit, sais-tu quoi, j'aimerais ça qu'on aille prendre une bière.

Et je lui ai répondu : J'aimerais ça te parler, je vais te dire comment je la vois de l'extérieur cette équipe-là. Tsé des fois, c'est ben beau être à l'intérieur, mais des fois, c'est l'fun d'entendre ce qui vient de l'extérieur.

Un homme intelligent va faire quoi? Il va rentrer l'information d'une oreille et va enregistrer. Ce qui est bien, tu le prends, ce qui est mal, ça sort par l'autre oreille. Mais le plus important, c'est de toujours écouter. » - Patrice Brisebois

C'est super de la part de Hughes de vouloir prendre le pouls de tout le monde, dont des anciens du club, afin d'avoir le plus d'informations possible sur son nouveau club.

C'est le signe d'un homme, comme nous avons pu le voir mercredi en conférence de presse, qui aime avoir plusieurs sources d'informations avant de prendre une décision.

Le nouveau DG a déjà entendu l'appel de plusieurs, qui voulaient que le CH accorde plus d'importance à ses anciens.

Notons que Brisebois avait également écorché l'ancien DG du Canadien, Marc Bergevin, lors d'un passage à l'émission JiC.

« Il y a quelques mois à peine, on était à quelques victoires de remporter une 25e Coupe et là on est en dernière position. Peut-être, il y a eu une mauvaise gestion de Marc Bergevin dans les derniers mois. Je pense qu'on a laissé tomber cette équipe. »

« Les Canadiens ont toujours bien traité les anciens. C'est certain que lors de l'ère Marc Bergevin, il y a peut-être eu un éloignement de la part de Marc. D'être ici aujourd'hui à la conférence de presse, ça prouve à quel point l'organisation tient aux anciens. C'est gros pour moi. » - Patrice Brisebois<­/q>

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS