SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dossier Bob Hartley, on passe à un autre appel!

PUBLICATION
Jeremy Paquet
3 décembre 2019  (9h59)
PARTAGER

Une nouvelle rumeur a fait surface concernant Bob Hartley et un possible poste d'entraîneur-chef chez le Canadien de Montréal.

Cette fois-ci, c'est le président de l'organisation de l'Avangard d'Omsk qui s'en est mêlé, affirmant au journaliste Rustam Sharafutdinov, de l'agence « TASS », qu'il y avait eu une conversation téléphonique entre Marc Bergevin et Bob Hartley au sujet du poste d'entraîneur du CH.

Toutefois, les deux hommes ne s'étaient pas rencontrés. Hartley aurait affirmé qu'il n'était pas intéressé, car il était présentement à l'emploi de l'Avangard en KHL.

Cette information a tout de suite été démentie par Igor Eronko (informateur de la KHL) qui, après avoir parlé à Bob Hartley, a expliqué qu'il y avait eu une mauvaise communication de l'information entre Hartley et son président Sushinsky, dû à l'anglais déficient de celui-ci.

De plus, hier soir, sur les ondes du 91,9FM Sports, Hartley a affirmé très clairement qu'il n'avait jamais parlé au DG du Canadien.

« Je ne peux pas être plus clair... NON! Je n'ai jamais parlé à Marc Bergevin. » - Bob Hartley

Hartley reçoit beaucoup d'appels en provenance de Montréal, à cause des rumeurs, ce qui l'attriste, car il affirme que le Tricolore a déjà un entraîneur et qu'il avait un grand respect pour Claude Julien.

Pour rajouter à tout cela, le vice-président des affaires publiques et des Communications du Canadien, Paul Wilson, avait lui aussi préalablement démenti la fameuse rumeur.

Bob Hartley n'a donc J.A.M.A.I.S. parlé à Marc Bergevin. Fin du dossier, point final, on passe à un autre appel!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS