SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mark Borowiecki intercepte un voleur à Vancouver

PUBLICATION
Maxime Grondin
2 décembre 2019  (22h25)
PARTAGER

En prévision de leur partie de ce mardi contre Vancouver, les Sénateurs se sont rendus sur place à la suite de la défaite de 3-1 contre les Flames de Calgary.

Ayant congé d'entraînement, Mark Borowiecki a décidé de faire une petite marche dans le quartier de Gastown. Heureusement pour un individu victime d'un vol, il était dans les parages.

Le surnom du défenseur des Sénateurs, « Borocop » a pris tout son sens ce dimanche.

Ce dernier a été témoin des actes d'un individu qui a fracassé la vitre d'un véhicule pour prendre un sac à l'intérieur de celui-ci. Le hockeyeur a pris les choses en main comme il le fait sur la glace.

Il a donc demandé au voleur de lui remettre le sac, mais le suspect n'a pas voulu coopérer et a tenté de fuir les lieux sur un vélo.

C'est alors que Borowiecki est intervenu en l'agrippant et en le ramenant au sol pour finalement retrouver les biens dérobés avant d'en informer la police locale.

Connu pour terminer ses mises en échec et venir à la défense de ses coéquipiers, cette décision semblait être la bonne pour lui.

Il n'est donc pas surprenant que l'homme de 30 ans n'ait pas laissé le suspect s'échapper, d'autant plus qu'il n'a jamais reculé devant un défi au cours de sa carrière.

Dans un communiqué, à la suite de cet acte, la police de Vancouver a exprimé sa reconnaissance pour l'aide fournie de la part du joueur des Sénateurs dans la récupération des objets volés.

Parions que, si la personne assiste au match de mardi, elle prendra peut-être pour l'équipe de son héros.

En 27 parties jouées, le défenseur a amassé deux buts et récolté huit passes tout en ayant un différentiel positif de +5. Jusqu'à présent, il connaît le meilleur début de saison de sa carrière.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES