SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux équipes canadiennes déposent leur candidature pour le retour des activités de la LNH

PUBLICATION
Jeremy Paquet
4 mai 2020  (13h16)
PARTAGER

Hier, nous vous rapportions les récents commentaires du premier ministre du Canada, Justin Trudeau, à l'effet que tout joueur se déplaçant au Canada devrait suivre le protocole de quarantaine du pays (à lire ici).

Par contre, la LNH est présentement à la recherche de quelques villes qui pourraient accueillir des matchs de hockey dans l'éventualité ou la ligue reprendrait ses activités. La ville de Montréal a déjà été exclue de ce scénario, puisque la métropole est considérée comme une « zone chaude » de la COVID-19.

Malgré les allégations de Trudeau, deux équipes canadiennes ont tout de même donné leur candidature afin de devenir des villes hôtesses afin de compléter la saison et les séries éliminatoires de la LNH. Il s'agit des Canucks de Vancouver et des Oilers d'Edmonton.

Après le Québec et l'Ontario, soit deux provinces qui ne risquent pas d'être sélectionnées pour le processus, l'Alberta (Edmonton) et la Colombie-Britannique (Vancouver) sont les deux provinces suivantes quant au nombre de cas confirmés au Canada, mais ce nombre est beaucoup moins élevé.

Du côté de la LNH, ces deux villes pourraient être des villes possiblement considérées afin de recevoir les prochains matchs de hockey. Il faudra cependant voir si les récents commentaires de Justin Trudeau viendront mettre des bâtons dans les roues de ces deux clubs et par le fait même de la LNH.

À suivre...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS