SONDAGES     LNH     CANADIENS

David Perron passe à l'histoire

PUBLICATION

10 novembre 2019  (18h49)
PARTAGER

Hier soir, les Blues de Saint-Louis étaient de passage à Calgary afin d'y affronter les Flames.

Dans un match chaudement disputé, les visiteurs en sont sortis vainqueurs, l'emportant au compte de 3-2 sur ses rivaux.

D'ailleurs, au cours de cette rencontre, l'attaquant David Perron est passé à l'histoire du circuit Bettman.

En effet, le Québécois est devenu le tout premier joueur de l'histoire de la LNH à inscrire trois buts en prolongation lors des 20 premiers matchs d'une saison régulière. Hier, il a déjoué David Rittich d'un lancer des poignets précis du côté de la mitaine.

Vous pouvez voir son but ci-contre :

Depuis le début de la campagne actuelle, Perron a donné la victoire aux siens en marquant en surtemps lors des rencontres du 27 octobre aux dépens des Red Wings, du 1er novembre aux dépens des Blue Jackets et puis hier soir, aux dépens des Flames.

Après avoir remporté la Coupe Stanley avec les Blues l'an dernier, l'ailier de 31 ans est tout feu tout flamme en ce début de saison.

En 18 rencontres jusqu'à présent, il a marqué huit buts en plus d'obtenir dix mentions d'assistance pour 18 points.

Repêché en première ronde par les Blues en 2007, Perron a porté l'uniforme des Oilers, des Penguins, des Ducks, des Golden Knights et des Blues en treize campagnes disputées.

Son apport offensif convaincant est fort important pour l'organisation qui doit actuellement faire sans l'un de ses meilleurs marqueurs, soit Vladimir Tarasenko, à l'écart du jeu pour une période de cinq mois en raison d'une blessure.

Les Blues seront de retour en action mardi soir alors que les Coyotes seront à Saint-Louis. Les hommes de Craig Berube tenteront de signer un huitième gain d'affilée!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES