SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le petit frère d'un joueur du Tricolore inscrit son premier but dans la LNH

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
10 novembre 2019  (16h56)
PARTAGER

À sa dixième rencontre dans le circuit Bettman, le petit frère du gardien de but Charlie Lindgren, Ryan, a inscrit son premier filet avec les Rangers.

Malheureusement, son équipe s'est inclinée en tirs de barrage par la marque de 6 à 5 face aux Panthers de la Floride.

Sélectionné en deuxième ronde par les Bruins de Boston en 2016, Ryan Lindgren a été échangé le 25 février 2018 aux Rangers de New York.

Espoir de l'équipe, lui, Ryan Spooner, Matt Beleskey, un choix de premier tour en 2018 ainsi qu'un choix de septième ronde la même année se sont retrouvés dans l'organisation des Rangers, alors que Rick Nash se retrouvaient avec les Bruins de Boston.

Le défenseur américain de 21 ans n'a pas tardé à faire sentir sa présence dimanche. Utilisé sur l'avantage numérique, il a déjoué le gardien de but des Panthers de la Floride, Samuel Montembeault, alors qu'il n'y avait que cinq minutes d'écoulées dans la partie.

Le compte Twitter de la LNH s'est même permis de le partager sur son compte. Somme toute, il s'agit là d'un beau lancer de la part du numéro 55 des Rangers.

Après cinq parties, le petit frère de Charlie Lindgren a inscrit un but et une aide. À sa première rencontre dans l'uniforme des blue shirts, Lindgren avait récolté son premier point face au Lightning de Tampa Bay.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES