SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration très marquante de Tyler Toffoli sur son avenir à Montréal, ça fait réfléchir!

PUBLICATION
William Nadeau
19 janvier 2022  (22h06)
PARTAGER

Hier, après la victoire du Canadien à Dallas, il s'est produit quelque chose d'assez marquant en point de presse.

L'attaquant Tyler Toffoli, qui revenait justement au jeu, a été questionné sur son avenir à Montréal.

Avec tout ce qui se passe, certains pensent que le Tricolore pourrait l'échanger contre un joueur plus jeune et un choix.

Plusieurs autres joueurs de l'équipe ont d'ailleurs été questionnés en ce sens, comme Jeff Petry et Ben Chiarot, et ils sont restés assez vagues dans leurs réponses ou ont tout simplement esquivé le tout, mais pas Toffoli.

Même s'il a passé la majorité de sa carrière en Californie, au chaud, même si la vie aux États-Unis peut avoir l'air plus attirante pour plusieurs présentement (dont la bonne amie de la conjointe de Toffoli, Julie Petry), malgré tout ça, l'attaquant #73 a été très très clair quant à ses intentions.

Un message clair pour Kent Hughes :

« Il n'est pas question pour moi de quitter le bateau. Je veux faire partie de la solution, je vais être un meneur, un leader pour cette équipe... un joueur sur lequel les jeunes peuvent compter.

Je veux donner l'exemple et aider à installer une culture de gagnants ici. Je suis conscient des rumeurs, mais je veux vraiment rester à Montréal. » - Tyler Toffoli

Il est probablement l'un des joueurs de l'équipe ayant la meilleure valeur sur le marché, mais pourquoi ne pas garder un joueur avec cette attitude-là?

Avec toutes les rumeurs qui circulent présentement concernant le manque d'interêt des joueurs de la LNH pour venir jouer au Canada et avec les possibles difficultés de recruter des joueurs pour le CH pour cette raison, nous en avons un là, un joueur talentueux, qui veux jouer pour l'équipe.

Ça porte à réflexion, et ça devrait calmer un peu les rumeurs d'échange.

Solide déclaration!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS