SONDAGES     LNH     CANADIENS

Au tour de Maxim Lapierre d'encenser Nick Suzuki

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
21 août 2020  (20h52)
PARTAGER

En vedette depuis le début des séries éliminatoires à Montréal, Nick Suzuki et Jesperi Kotkaniemi sont de loin les meilleurs attaquants du club et comme l'a cité Kevin Hayes des Flyers, ils dirigent l'offensive.

Par contre, les deux jeunes centres ont chacun eu un match controversé mercredi.

Il y a eu la mise en échec de Kotkaniemi à l'endroit de Travis Sanheim, ce qui a mis un terme à sa rencontre, puisque l'arbitre Chris Lee en a décidé ainsi.

Du côté du numéro 14, Suzuki a connu un bon match offensif, mais s'est également fait reprocher sa réaction suite au but de Joel Armia.

En effet, il y est allé d'une petite tape sur la tête de Carter Hart, en guise de célébration.

Arrogant? Peut-être un peu... L'ancien espoir des Golden Knights l'a lui-même avoué.

« J'étais simplement excité par le but. C'était simplement une réaction. Quand j'ai vu la reprise, j'ai pensé que je n'aurais pas du faire ça, mais c'est arrivé ».

Par contre, Maxim Lapierre, ancien joueur de soutien du Tricolore, y apporte très peu d'importance. Au contraire, l'ancien numéro 40 critique plutôt ceux qui attaquent le jeune Suzuki pour son geste.

Lapierre sur son Tweet a souhaité voir Suzuki à son meilleur et jusqu'ici, le centre droitier se débrouille très bien dans le 6e match de la série. Il a également mentionné qu'il était ridicule de critiquer le jeune joueur de Montréal pour une raison si banale.

En bref, Maxim Lapierre, à l'aide de son compte Twitter et de son podcast La poche bleue, aime beaucoup donner son opinion sur l'actualité de la LNH. Il s'exprime particulièrement lorsqu'il est question du Canadien de Montréal.

Êtes-vous en accord ou pas avec les propos du Québécois?

Crédit RDS :
Les Flyers dénoncent l'immaturité de Suzuki

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS