SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le directeur général des Blackhawks vient de briser le silence concernant Corey Perry et la vérité est désormais de plus en plus réclamée par de nombreux fans

PUBLICATION
William Nadeau
27 décembre 2023  (12h26)
PARTAGER

Après des semaines à ne pas commenter, le directeur général des Blackhawks de Chicago Kyle Davidson vient de briser le silence au sujet de Corey Perry.

Rappelons évidemment que son contrat a été subitement résilié par les Hawks il y a quelques semaines de cela, suite à un « événement regrettable ».

Aujourd'hui, Davidson a effectivement pris le temps d'aborder davantage la situation de Corey Perry.

Il a parlé du contexte émotionnel des événements qui ont mené à tout cela, en faisant un lien.

«Ce n'était pas facile et ce n'est toujours pas facile comme tâche. Tu es responsable de tellement de joueurs et il y a des conséquences.

Que ce soit pour Corey Perry ou pour Kevin Korchinski, qui est un dossier très différent, tu ressens tout parce que tu tiens à tes joueurs et tu es attaché aux membres du personnel. Tu t'en fais pour leurs familles aussi.»

Rappelons que le père du jeune Korchinski est récemment tragiquement décédé.

Davidson a également mentionné qu'il n'y a pas de retour en arrière pour Corey Perry, un problème qui a été réglé et qu'ils mettent derrière eux dorénavant.

«(À propos de Corey Perry), nous l'avons géré et nous sommes passés au-travers, et je suis content que ce soit du passé.» - DG des Hawks

On peut donc oublier l'idée d'une réunion entre le vétéran et Chicago.

En tout cas, ça aura été un début de saison mouvementé pour Davidson, qui regarde clairement vers l'avant désormais.

Comme vous pouvez le voir en commentaires, les fans réclament encore la vérité dans cette affaire, surtout que ça commence à dater, mais ce n'est pas l'important à ce stade-ci.

Crédit: HouseofHockey.net

SONDAGE

Aimeriez-vous que le CH signe Perry?

Oui154655.9 %
Non122244.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS