SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur connu demande à Gary Bettman que la LNH quitte immédiatement le Canada et Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
19 novembre 2024  (15h26)
PARTAGER

Un simple sondage de The Athletic, avec quelques joueurs vedettes de la LNH, a pris une tournure aigre pour le Canadien de Montréal et les autres équipes du Canada.

Alors que certains joueurs ont simplement été questionnés sur la prochaine ville qui devrait accueillir une équipe du circuit Bettman, certains en avaient visiblement lourd sur le coeur, dont une déclaration en particulier qui a attiré notre attention pour les mauvaises raisons.

Les joueurs veulent Houston plus que Québec

Comme le rapporte le réseau TVA Sports, via l'article ci-haut, les villes de Houston et de Québec ont beaucoup fait jaser dans le cadre de cet article.

Une pointe vers le hockey au Canada venant d'un joueur de la LNH

Voyez le passage en question:

«On ne peut pas aller dans un marché canadien maintenant, surtout pas avec la situation du dollar canadien. Tu ne peux pas aller à Québec. Le dollar canadien est m**dique. Il faudrait relocaliser les Jets de Winnipeg.»

«Sortons du Canada, on a besoin de revenus, a déclaré un autre athlète sondé.»

Ce n'est rien pour assurer ceux et celles, notamment chez les fans du Canadien de Montréal, qui croient que certains joueurs ne veulent tout simplement pas jouer ici.

Ça vient d'un joueur connu en plus! (dont l'identité n'a malheureusement pas été révélée)

Je comprends qu'un joueur puisse avoir une préférence pour Houston, c'est parfaitement normal et c'est son droit, mais de là à dire que la LNH doit complètement sortir du Canada, c'est exagéré.

Le Canada apporte énormément à la LNH, et ce n'est pas un hasard si des marchés comme Toronto et Montréal connaissent autant de succès.

Le circuit Bettman a besoin des marchés comme Montréal et Toronto!

Et vous, qu'en dites-vous?

SONDAGES

Qui devrait avoir la prochaine équipe d'expansion de la LNH, selon vous?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS