SONDAGES     LNH     CANADIENS

Quatre joueurs du Canadien viendraient d'être placés sur le marché des échanges, dont deux favoris de la foule

PUBLICATION
Francois Dumas
20 novembre 2024  (22h54)
PARTAGER

Après un peu plus d'un mois écoulé à la saison 2024-2025, il est évident que l'objectif de l'équipe d'être dans le portrait des séries sera difficile à atteindre.

Au moment d'écrire ces lignes, les hommes de Martin St-Louis occupent dans les derniers rangs du classement général de la Ligue nationale de hockey, mais l'équipe a tout de même remporté quelques matchs récemment.

Cela dit, Kent Hughes devra débuter son magasinage, car il y a certains de ses joueurs qui pourraient intéresser d'autres formations de la LNH, en vue de la date limite des transactions.

Un réputé informateur en a identifié quatre qui seront à surveiller d'ici là.

Quatre joueurs du Canadien de Montréal qui attirent l'attention sur le marché des échanges de la LNH

Selon ce que rapporte le site HABSolumentFan, David Pagnotta, journaliste pour The Fourth Period, a déclaré que David Savard, Christian Dvorak. Joel Armia et Jake Evans sont les joueurs du CH les plus susceptibles de quitter Montréal d'ici le 7 mars prochain.

image

Les quatre joueurs deviendront agents libres sans compensation le 1er juillet prochain et comme le marché des échanges est moins fort cette année, les possibilités d'obtenir une excellente valeur de retour pour l'organisation du Canadien sont très bonnes.

À commencer par le David Savard, qui, selon quelques experts, serait dans la mire des Stars de Dallas et des Oilers d'Edmonton, deux formations qui aspirent à la Coupe Stanley.

Sans oublier que Jake Evans connaît une excellente saison, tellement que certains partisans au CH aimeraient bien que Kent Hughes lui fasse signer un nouveau contrat.

Évidemment, on parle ici d'acquisition de profondeur pour les équipes acheteuses, mais le prix pourrait être assez intéressant, particulièrement en ce qui concerne le vétéran défenseur.

Certains avancent même un choix de premier tour pour le numéro 58.

Et vous, que feriez-vous, si vous étiez à la place de Kent Hughes, dans la chaise de directeur général du Canadien de Montréal?

SONDAGES

Selon vous, lequel de ces joueurs aura la meilleure valeur à la date limite des transactions?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS