SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal va convoquer les médias pour un point de presse, Brendan Gallagher est envoyé en congé

PUBLICATION
William Nadeau
20 novembre 2024  (10h30)
PARTAGER

Nous avons du nouveau chez le Canadien de Montréal aujourd'hui.

Alors que l'équipe s'apprête à sauter sur la patinoire, pour l'entraînement du jour, l'organisation a annoncé que l'attaquant Brendan Gallagher devra à nouveau s'absenter, afin de bénéficier d'une autre journée de traitements.

Clairement, Gallagher est malheureusement incommodé par quelque chose.

Brendan Gallagher est envoyé au repos et un point de presse est à surveiller immédiatement après la pratique du Canadien

Voyez l'annonce officielle.

L'équipe tiendra effectivement des conférences de presse, après l'entraînement du jour, et on risque d'en apprendre davantage à ce moment-là concernant l'état de santé de Gallagher, mais clairement, il est incommodé.

Rappelons que le numéro 11 du Canadien connaît un superbe début de saison, lui qui cumule 10 points en 19 matchs, dont 8 buts, en plus d'être l'un des joueurs les plus impliqués du club, matchs après matchs.

On doit vraiment le souligner, mais Gallagher est excellent cette saison.

Espérons que les blessures ne viendront pas faire dérailler sa saison, encore une fois, mais nous n'avons pas de raison d'être trop inquiets pour le moment.

De toute façon, comme nous le mentionnons plus haut, Martin St-Louis risque de nous donner une mise à jour, concernant Brendan Gallagher, lors de sa conférence de presse du jour. (vers midi)

Gallagher, âgé de 32 ans, gagne 6,5 millions de dollars jusqu'à l'été 2027, et force est d'admettre que cette saison, il mérite amplement son salaire annuel.

Il cumule 436 points en 771 matchs en carrière dans la Ligue nationale de hockey (226 buts), tous amassés avec les Canadiens de Montréal.

Un vrai de vrai, ce Gally!

Les détails suivront.

SONDAGES

Échangeriez-vous Brendan Gallagher, contre un choix de 3e ronde?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS