SONDAGES     LNH     CANADIENS

Petr Mrazek se dit être rétabli à 120 %

PUBLICATION
Jeremy Paquet
7 mai 2019  (14h28)
PARTAGER

Avec la victoire de 3-0 de Boston, éliminant Columbus en six rencontres, ce sont les Bruins qui affronteront les Canes en finale de l'Association de l'Est.

Le gardien de but des Hurricanes de la Coraline, Petr Mrazek, a raté les deux derniers matchs de son équipe en raison d'une blessure au bas du corps qu'il a subie lors de la 7e minute de la deuxième période du deuxième match entre les Hurricanes et les Islanders, après un déplacement droite-gauche lors d'un 2 contre 1 de l'adversaire.

C'est le vétéran Curtis McElhinney qui a obtenu les deux derniers départs de l'équipe, accumulant deux victoires et n'allouant que quatre buts à l'adversaire, pour une moyenne de buts alloués de 2.00 et un pourcentage d'efficacité combiné de 0,931.

Cependant, des signes encourageants nous permettent de croire que le gardien numéro 1 de la Caroline sera à son poste pour le premier match de la série contre Boston.

Mrazek s'est entraîné avec ses coéquipiers lundi et il a affirmé à un membre de l'Associated Press qu'il était rétabli à 120 %. L'entraîneur des Hurricanes, Rob Brind'Amour, a affirmé que son gardien ne semblait avoir aucune limitation dans ses mouvements, mais qu'il n'était pas prêt à dévoiler un alignement officiel en vue de la finale de l'Est.

De retour sur la glace ce matin, Petr Mrazek est donc sur la bonne voie en vue d'un retour au jeu. Reste à voir s'il pourra maintenir cet état jusqu'au début de la prochaine série, soit jeudi le 9 mai au TD Garden de Boston (20h).

Mrazek a été solide depuis le début des séries éliminatoires avec une fiche de 5-3, une moyenne de buts alloués de 2,22 et un pourcentage d'efficacité de 0,913.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS