SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ken Holland prend une première décision en lien avec son entraîneur

PUBLICATION
Jeremy Paquet
7 mai 2019  (12h41)
PARTAGER

Tout indique que Ken Holland a pris sa première grande décision aujourd'hui en tant que nouveau DG des Oilers d'Edmonton.

Selon plusieurs sources, il est maintenant confirmé que Ken Hitchcock ne sera pas de retour derrière le banc des Oilers la saison prochaine.

Hitchcock était l'entraîneur des Oilers depuis le congédiement de Todd McLellan en novembre dernier et son futur avec l'équipe était bien incertain.

Bien que l'ancien DG par intérim, Keith Gretzky, semblait encore avoir confiance en lui, il est logique de penser que l'arrivée de Ken Holland allait signifier un changement d'air encore plus grand.

Ken Hitchcock, avec sa fiche de 26-28-8 (60 points récoltés en 62 rencontres) n'a donc pas pu redresser la barre de l'équipe qui a raté les séries éliminatoires, non seulement pour une deuxième année consécutive, mais pour une 12e fois en 13 ans!

Le début des recherches en vue d'un nouvel entraîneur chef débutent immédiatement. Ken Hitchcock pourrait, pour sa part, rester dans l'organisation des Oilers à titre de consultant.

Avez-vous des noms en tête pour le poste d'entraîneur à Edmonton?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS