Comme vous le savez probablement déjà, les Rangers de New York viennent officiellement de placer le nom de Kreider sur le marché des transactions, une très grosse nouvelle à New York.
Il est un excellent joueur de 40 buts par saison.
Et alors qu'une annonce semble être imminente dans ce dossier, c'est fascinant de voir qu'il y a plusieurs liens entre Kreider et Montréal.
On pourrait évidemment parler du triste incident impliquant Carey Price, mais rappelons aussi qu'il a été rapporté que Chris Kreider est le nom que les dirigeants du Canadien de Montréal voulaient repêcher à l'époque, avant de se faire pratiquement imposer la sélection de Louis Leblanc par les fans.
Voilà un autre petit lien entre Kreider et le Tricolore.
Selon ce qu'a mentionné ce matin le journaliste de TVA Sports, lors d'un match entre les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York, Jim Ramsay (qui est le directeur de la médecine du sport et de la performance et thérapeute du sport en chef du Canadien) a complètement été ignoré par l'organisation new-yorkaise.
Même s'il a été une grosse partie de leur organisation pendant plus de 30 ans, Jim Ramsay n'a pas eu droit au moindre hommage ou à la moindre salutation à son retour à New York, chose qui semble vraiment avoir irrité Kreider.
Jacob Trouba l'a d'ailleurs ensuite imité et il n'a pas voulu parler aux médias... Aujourd'hui, les deux ont été placés sur le marché par les Rangers.
Voilà une histoire vraiment intéressante.