SONDAGES     LNH     CANADIENS

Weber est passé près de ne pas être changé au Canadien

PUBLICATION
Luca Tilli
15 octobre 2018  (14h00)
PARTAGER

La transaction qui a envoyé P.K Subban aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber en juin 2016 aurait pu prendre une tournure bien différente.

En effet, dans une récente entrevue à TSN Radio de Vancouver, Mike Gillis, l'ancien directeur général des Canucks de 2008 à 2014, a admis avoir travaillé très fort pour mettre la main sur Weber

« Nous avons vraiment travaillé très dur pour avoir Shea Weber. Nous voulions vraiment l'avoir, on pensait qu'il apporterait quelque chose qui nous manquait, après avoir perdu Ehrhoff, à Buffalo.

En particulier quand tu es un gars de la Colombie-Britannique. Lorsque nous lui avons rendu visite, il était vraiment réceptif, mais il a ensuite reçu cette offre massive. »

Rappelons qu'à l'époque, les Flyers de Philadelphie avaient soumis une offre de 14 ans et 110 millions au défenseur de 6 pi 4 po que les Predators avaient aussitôt égalé.

Gillis n'a toutefois pas indiqué  s'il a tenté de mettre la main sur Weber par voie de transaction ou via une offre hostile comme les Flyers.

Croyez-vous que Subban serait encore un membre du CH si Weber était finalement passé aux Canucks?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS