L'ancien attaquant des Canadiens de Montréal et aujourd'hui animateur de son propre balado, Dale Weise, a ébranlé le milieu du hockey au Québec avec des révélations chocs concernant l'ancien entraîneur-chef du Rocket de Laval, Joël Bouchard.
À peine quelques heures après l'annonce de son départ, Dale Weise a confirmé que les jeunes joueurs avaient peur de l'entraîneur-chef en qualifiant ses méthodes d'une autre époque.
C'est du moins ce qu'il a avancé dans son balado. Weise a néanmoins avoué que Joël Bouchard est une bonne personne, mais que sa façon de gérer les joueurs était à revoir et n'avait pas sa place en 2021.
Selon Weise, Joël Bouchard était une bonne personne lorsqu'il ne porte pas son chapeau d'entraîneur-chef, mais en tant que coach de hockey, il n'était juste pas bon. Surtout avec les jeunes...
Avec les résultats de l'équipe du Rocket de Laval, disons que c'est dur à avaler. Quand on regarde la progression de certains jeunes comme Ryan Poehling, difficile de dire que Bouchard n'avait pas le tour avec les jeunes.
Weise a aussi indiqué que Joël Bouchard avait été excellent pour que les gens aient de lui une image d'un excellent communicateur alors qu'en réalité, c'était loin d'être le cas.
Ses révélations risquent d'avoir des répercussions immédiates dans l'entourage du Tricolore. Certes, on tentera de savoir si des débordements ont eu lieu avec des joueurs dans le vestiaire.
C'est peut-être ce qui expliquerait le départ de ce dernier. Les spéculations et rumeurs risquent de survenir dans les prochains jours en lien avec le divorce entre les deux clubs. On suivra le dénouement de cette bombe...
Est-ce qu'il se peut qu'il y ait eu une chicane entre les deux hommes durant le passage de Weise? Ce n'est pas impossible...