SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une grosse signature pour les Blues de Saint-Louis

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
27 décembre 2020  (19h22)
PARTAGER

L'attaquant Mike Hoffman prendra la direction du Missouri dans les prochains jours, puisqu'il vient d'obtenir un essai professionnel avec les Blues de Saint-Louis dimanche.

Il prendra part au camp d'entraînement de l'équipe à compter du 3 janvier prochain. Si celui-ci impressionne les entraîneurs et la direction, il fera partie de l'alignement cette saison.

Selon le site spécialisé Capgeek, les Blues de Saint-Louis seraient au-dessus du cap salarial autorisé par la LNH. Toutefois, l'ancien défenseur des Maple Leafs de Toronto Carlo Colaiacovo croit que les Blues de Saint-Louis auront l'espace pour le signer après avoir placé les joueurs sur la liste des blessés à long terme (LTIR).

Le 13 janvier, l'équipe s'entendra avec Mike Hoffman pour un contrat à la hauteur des attentes.

En 69 rencontres disputées lors de la campagne 2019-2020, Mike Hoffman a enfilé l'aiguille à 29 reprises en plus de se faire complice 30 fois pour un total de 59 points. Il était l'un des joueurs les plus convoités de la LNH sur le marché des joueurs autonomes dans l'entre-saison.

Il a atteint le plateau des 20 buts pour une sixième saison consécutive l'an dernier. Auteur de 172 buts en carrière dans le circuit Bettman, Mike Hoffman pourrait être un ajout important pour la formation des Blues de Saint-Louis. L'équipe a connu quelques ennuis pour inscrire des buts la saison dernière. L'histoire s'est répétée lors des séries éliminatoires, eux qui ont été éliminés par les Canucks de Vancouver.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES