Avant le combat, on en entendait régulièrement parler avec les histoires de guerres de mots avec Connor McGregor.
GSP avait affirmé vouloir unifier les titres en l'affrontant dans une catégorie de poids entre deux si ce dernier remportait le combat.
La défaite de celui-ci face à Khabib Nurmagomedov était évidemment une déception pour ceux qui désiraient voir GSP afronter McGregor.
Cependant, dans les deux dernières semaines, on a tout simplement entendu GSP parler du fait qu'il avait changé son fusil d'épaule et qu'il désirait maintenant affronter Khabib, puisque c'est maintenant lui le grand champion.
Voilà maintenant que quelqu'un a l'intention de contrecarrer les plans de »Rush» et ce n'est pas le moindre. Dana White, le président de la UFC, a récemment affirmé que ce type de combat ne l'intéresse aucunement.
Plus précisément, il a affirmé, sur les ondes de ESPN, qu'il n'est pas logique de voir GSP passer par dessus tous les gars de la division pour affronter Khabib.
Sans dire que c'est impossible, White a cependant affirmé que s'il est sérieux de vouloir descendre à 155 livres.
Surtout s'il en est capable, il accepterait de lui donner un combat contre un joueur faisant parti du top 5 de la catégorie et si tout va bien et qu'il remporte le combat, il sera ensuite en position d'obtenir un combat de championnat.
Mais avant tout ça, White veut vraiment s'assurer que »Rush» est sérieux et qu'il est capable de dominer un combat dans les 155 livres.
Maintenant il faut en prendre et en laisser lorsque White parle de GSP. Ces deux hommes n'ont pas une très bonne relation depuis que ce dernier a pris sa »retraite».
Cependant, si Georges démontre son sérieux et accepte de mettre de l'eau dans son vin en affrontant un membre du top 5 pour faire plaisir à White, il ne fait aucun doute que le président du UFC ouvrira les portes bien grandes à son ancien poulain avec qu'il avait fait la pluie et le beau temps il n'y a pas si longtemps.