SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un membre du groupe d'entraîneurs reçoit la 3e étoile du match Bruins-Avalanche

PUBLICATION
Jeremy Paquet
11 octobre 2019  (14h39)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado est demeuré invaincu cette saison, suite à sa victoire de 4 à 2 face aux Bruins de Boston, hier soir.

À la fin de la rencontre, lors de la nomination des trois étoiles de la rencontre, le gardien de but de l'Avalanche, Philipp Grubauer, a obtenu la première étoile, avec une performance de 39 arrêts sur 41 tirs (%Eff de 0,951).

De son côté, l'attaquant Andre Burakovsky a reçu la deuxième étoile, lui qui a marqué le but gagnant, en troisième période.

Par contre, pour ce qui est de la troisième étoile du match, on y retrouvait quelqu'un de particulier. En fait, la troisième étoile était de l'organisation du Colorado, mais il ne s'agissait pas d'un joueur, mais bien du responsable vidéo, Brett Heimlich!

Heimlich a eu gain de cause lors de deux demandes de révision vidéo, faisant du même coup refuser deux buts aux Bruins au cours de la rencontre. Cela a donc empêché Boston de prendre les devants et, par la suite, a mené à une victoire de l'Avalanche.

Bien que cette nomination soit hors du commun, les contestations de Brett Heimlich ont bel et bien été un point tournant lors de la rencontre d'hier et il faut avouer que Heimlich mérite sa troisième étoile de la rencontre.

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre la nomination d'un membre du groupe d'entraîneurs dans les 3 étoiles d'un match?

Pour50972.6 %
Contre19227.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS