SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un membre de la famille explique pourquoi cet enfant a jeté son chandail de McDavid lors de la séance d'autographe

PUBLICATION
David St-Jean
29 janvier 2020  (18h29)
PARTAGER

Un garçon apparemment dégoûté que la vedette d'Edmonton Connor McDavid ne signe pas son chandail lors d'une séance d'autographes.

Après avoir fait signer une carte, il jette son gilet dans une marre d'eau en dessous.

La vidéo a suscité une tonne de réactions et certaines personnes reprochent à l'enfant d'être un gamin gâté.

La vidéo avait été initialement publiée par le père du garçon, mais a été retirée après qu'il ait vu les réactions.

Bien sûr, la vidéo est devenue virale de toute façon. Maintenant, la tante du garçon essaie d'expliquer pourquoi il a réagi comme il l'a fait.

Dans une publication sur Facebook, la tante explique que l'enfant a neuf ans et a fait la queue pendant six heures pour rencontrer son idole et faire dédicacer son chandail.

La raison pour laquelle il était si contrarié n'était pas nécessairement qu'il ne pouvait pas le faire signer, mais que McDavid avait signé des chandails et d'autres souvenirs avant que ce ne soit le tour du garçon.

Une photo a été publiée montrant McDavid lors du même événement en train de signer le chandail appartenant à un autre jeune garçon.

« Apparemment, il ne pouvait signer que les cartes que vous obteniez à la station», a écrit la tante. « McDavid signait des souvenirs que les gens avaient, il a signé un médaillon des Oilers pour mon beau-frère mais pas pour mon neveu. Il a été écrasé. »

La tante poursuit en expliquant que cela n'a jamais été porté à l'attention de son neveu à l'avance et qu'il a simplement été agité. Ça l'a vraiment déçu.

Alors que beaucoup verront le lancer du chandail comme une réaction excessive, toute personne avec des enfants vous dira qu'ils réagissent parfois de manière excessive, malgré tous vos efforts pour leur apprendre le contraire.

En fin de compte, les gens se feront leur propre opinion et la vidéo sera essentiellement oubliée dans quelques jours, sauf pour ce jeune partisan de neuf ans.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS