SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir du CH nommé joueur par excellence à la Coupe Memorial

PUBLICATION

27 mai 2019  (8h26)
PARTAGER

Hier soir avait lieu la grande finale de la Coupe Memorial, alors que deux équipes de la LHJMQ s'affrontaient : les Huskies de Rouyn-Noranda et les Mooseheads de Halifax.

Dans une rencontre chaudement disputée, ce sont finalement les Huskies, aussi grands champions de la saison régulière et des séries de la LHJMQ, qui l'ont emporté au compte de 4-2 aux dépens des hommes d'Éric Veilleux.

Il s'agissait d'une deuxième victoire des Huskies face aux Mooseheads dans ce tournoi, eux qui avaient gagné 4-3 en match préliminaire.

Ainsi, comme le veut la tradition de la Coupe Memorial, au terme de celle-ci, un joueur par excellence est nommé. Cette année, c'est l'espoir Joel Teasdale qui a mis la main sur cet honneur, lui qui a conclu la rencontre ultime avec un but ainsi qu'une passe.

Revoyez son but ci-dessous :

Le numéro 24 des Huskies a aussi terminé son parcours à la Coupe Memorial avec quatre buts et une passe pour cinq points en autant de matchs joués.

Âgé de 20 ans, le natif de Sainte-Julie avait aussi été dominant lors des séries de la Coupe du Président, marquant 14 buts et obtenant 20 mentions d'aide pour 34 points en 20 rencontres.

Grâce à ces exploits, il sera fort intéressant de voir Teasdale lors du prochain camp du Tricolore, lui qui vient de conclure ses saisons dans le junior. Il pourrait s'avérer très prometteur! Félicitations encore à Joel et aux Huskies!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS