D'ici le repêchage de la Ligue nationale de hockey, le défenseur pourrait même prendre la direction des Oilers d'Edmonton, selon un journaliste qui couvre les activités de la formation albertaine.
Avec deux saisons à écouler à son présent contrat, l'arrière des Blackhawks fêtera ses 38 ans dans deux semaines. Il ne serait guère surprenant que celui-ci vienne prendre la place du défenseur Tyson Barrie, puisque ce dernier se retrouvera joueur autonome sans compensation dans quelques jours.
Conscient qu'il vient de connaître une saison intéressante sur le volet offensif, ce dernier espère trouver un club preneur avec un salaire bien au-dessus de son salaire de 2021, où il a empoché 3,75 millions de dollars.
Il est fort probable qu'un club qui cherche à générer de l'attaque soit intéressé de lui offrir un contrat à moyen terme de trois ou quatre ans avec un salaire moyen avoisinant les six millions par année.
Ce contrat pourrait devenir une erreur qui hantera l'équipe, mais ce genre d'erreurs se produit chaque été sur le marché des transactions.
Les rumeurs s'intensifient depuis 48 heures. Même le Réseau des Sports a partagé un article concernant les rumeurs qui entourent le quart-arrière de l'attaque massive de cette équipe.
Si le club peut mettre la main sur des jeunes joueurs capable de venir entourer les gros canons à l'offensive ou encore regarnir la banque de choix au repêchage.